| Card Captor Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari/Gaara Admin .
Nombre de messages : 7177 x _ Localisation : Suna x _ Groupe : Collégienne^^ x _ Humeur : happy ^^ Date d'inscription : 12/09/2007
x _ About You . x _ Your Affinities .:
| Sujet: Card Captor Sakura Ven 14 Sep - 14:08 | |
| Bref resumer:Sakura Kinomoto, petite fille d'une dizaine d'années, découvre un jour, dans la bibliothèque de son père, un livre mystérieux. En l'ouvrant elle réveille Keroberos (ou Kero), gardien des cartes de Clow (Clow Cards), du nom du grand magicien qui les a créées. Chaque carte possède un pouvoir propre: commander l'eau, le feu, faire une illusion. Seul problème, les cartes ne sont plus dans le livre. Keroberos confie alors à Sakura la mission de rassembler toutes les cartes, avant que ne se produise une catastrophe. Film 1:Quelle joie pour Sakura: elle a gagné le gros lot à un jeu de hasard et a obtenu des billets pour Hong-Kong! Accompagnée de Kero (Kélo), Tiffany (Tomoyo Daidoji), Thomas (Tôya Kinomoto) et Matthieu (Yukito Tsukishiro), notre chasseuse s'envole pour la Chine où elle rencontre Lionel (Shaolan Li) et sa cousine Stéphanie (Meiling Li). Durant sa visite dans le pays, elle a de sombres visions plutôt douteuses: est-ce vraiment par hasard qu'elle a été conduite dans cette ville où a jadis vécu le Maître des Cartes, Clow Reed ? Film 2:Lionel (Shaolan) est reparti pour Hong-Kong après avoir déclaré sa flamme à Sakura. Celle-ci ne sait comment lui répondre. Mais heureusement, une carte scellée jadis par Clow se libère et répand le chaos en ville, attirant Lionel (Shaolan) et Stéphanie (Meilin) au Japon... | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 14 Sep - 18:53 | |
| Cool sa fesait super longtemps que je regarder plus ça! Je lisais le magazine surtout! | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 14 Sep - 20:17 | |
| |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 14 Sep - 20:19 | |
| Sa existe en tome en faites? | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
Nombre de messages : 7177 x _ Localisation : Suna x _ Groupe : Collégienne^^ x _ Humeur : happy ^^ Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 14 Sep - 20:20 | |
| Oui,il y en a 12,enfin je crois^^" | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 14 Sep - 20:26 | |
| Bah dis donc je suis hyper en retard! | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 14 Sep - 20:32 | |
| C'est de Clamp,mais il y a plus d'épisode animé que de mangas... | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 14 Sep - 20:33 | |
| Oui plus de 30 episodes! Enfin c'est un pourcentage! | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 21 Sep - 18:41 | |
| Oui,environ ou 55,je sais plus XD | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
Nombre de messages : 864 Age : 30 x _ Localisation : devant toi!^^ x _ Groupe : ....Ninja...[modos + ceux que je modère en groupe!XD] x _ Humeur : Pfff...je suis pas celle qui va vous le dire! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 21 Sep - 22:02 | |
| Cool!^w^ fesais pas longtemps que je récoutais ça!^w^ il y a plusieurs épisode dont qui ce rende plus loin que cent à ce que j'ai vu!^w^ oui il y a douze tome en tout de ça!^w^(j'ai le douzième aussi!) je crois chuis pas sure!^w^ | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Card Captor Sakura Ven 19 Oct - 21:39 | |
| -Moi j'ai les mangas mais j'ai vut que quelques épisodes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Card Captor Sakura | |
| |
|
| |
| Card Captor Sakura | |
|