| la visite de Naruto et Sakura! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura/Naruto Modo .
Nombre de messages : 864 Age : 30 x _ Localisation : devant toi!^^ x _ Groupe : ....Ninja...[modos + ceux que je modère en groupe!XD] x _ Humeur : Pfff...je suis pas celle qui va vous le dire! Date d'inscription : 15/09/2007
x _ About You . x _ Your Affinities .:
| Sujet: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 4:06 | |
| Sakura arrêtais pas d'écoeurer Naruto,sAsuke pour aller faire un tour à Konoha! -Enfin chez soie! je m'ennuyait de Konoha!T.T -chuis crevé Sakura tu peux pas arrêter 10 minutes stp? -Koi,arrêter non mais té malade toi?! -Allez come on!*j'me met à parler comem elle* -je t'aie entendue mumurer Naruto! Sakura pleurait de joie à l'idée qu'elle reviendrait voir la gang d'ici un jour! | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 16:55 | |
| Sasuke était aussi fatugué. Et la brune était depuis des heures au telephone. | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
Nombre de messages : 864 Age : 30 x _ Localisation : devant toi!^^ x _ Groupe : ....Ninja...[modos + ceux que je modère en groupe!XD] x _ Humeur : Pfff...je suis pas celle qui va vous le dire! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 17:15 | |
| Sakura apperçut Néji! -Naruto,regarde qui voilà! -j'ai pas le temps Sakura de deviner! -té chiant! -Sayuka,lache dont le téléphone! -Néji par ici! Néji alla vers eux sans Angelie! (bizzard elle le lâche pas d'habitude) | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
Nombre de messages : 7177 x _ Localisation : Suna x _ Groupe : Collégienne^^ x _ Humeur : happy ^^ Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 18:32 | |
| Témari était un peu plus loin avec Garaa.L'hokage avait demander a les convoquer...
-Sa fait du bien de retrouver Konoha^^
-Oui,c'est vrai Témari...
Ils se dirigèrent vers le bureau de Tsunade..
-Jespère que l'ons croisera personne de Konoha T_T
-Garaa,tu es méchant,je les aiment bien moi ^.^
-T'es amoureuse de se con brun,j'y peux rien...il va vraiment mourir un jour -_-
-Si il meurt,ce sera de ma main Garaa-chan... | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 19:06 | |
| [tu peux faire attention au double poste?] Sakura arriva devant chez elle quand ell habitait à Konoha -j'me demande comment ma soeur va éragir pour moi et Sasuke!*Angelie,fache toi pas stp* -On y va ou non? Sakura entra chez elle et première nouvelle Angelie lui saute au cou! -Saluee,heureuse que tu reviennes à la maison!^^ -meric pour l'acueille Angelie! -de rein! et mais son mon blondinet adoré,comment ça va Naruto? -sa va et toi Angel? -toujours bien!^^ Angelie et Sakura se racontères leurs voyages! | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
Nombre de messages : 7177 x _ Localisation : Suna x _ Groupe : Collégienne^^ x _ Humeur : happy ^^ Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 19:41 | |
| [désolé >_<]
Témari commença à finir son bol de nouilles quand elle heurta quelqu'un.Elle heurta Sayuka qui était au téléphone.Elle devenua toute rouge et secoua les bras....
-Je suis désolé,je ne voulais pas vous dérangez >_<
Témari regarda et reconnut Sayuka.Puis elle entendit le blond,le brun et Sakura.
-Mais qu'es se que vous foutez là ?!?! | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 19:51 | |
| Sakura chialait après Angelie! -allez laisse moi entré! -nah! -allez nee-chan! -nah,je t'aie ditnah! je veux pas gacher la suprise! Naruto répondit à Temari -ben...on a reçut une invitation au bal de Konoha! là les deux soeurs se chialent après! Sakura ralait à cause d'Angelie | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 19:54 | |
| -Deux soeurs ? Un bal ?
Témari sembait étonné,si il y avait un bal mais sans cavaliers sa allait être dur.Elle souffla et regarda Sasuke.
-Si il y en a une,j'irais pas >_<
-Téma-chan,pk tu veux pas ?
-Tu connais la raison >_<
-A,a cause de lui ? | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 20:08 | |
| Sakura se tourna vers Temari et Gaara -ah salut vous deux!^^ (angelie): Yo temari! Salut Gaara -tu n'avais pas quelque chose à faire toi Angelie dans maison? -ah oui c'est vrai bon bne a+ Angelie rentra vite en dedfans de la maison -Sakura,ta souer est partie? -je t'aie dit de pas le dire `ahute voix toi! -oui,le grand bal annuelle de Konoha,tous les ninjas diplomé de l'académie de nin ja de n'importe quel villes est inviter au bal! -moi j'ai mon cavalier! Sasuke! -moi j'ai une cavalière au téléphone n'est-ce pas Sayuka? | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 20:11 | |
| -Moi j'ai personne et j'ai pas envie d'y allez >_<
-Moi non plus,Téma-chan n'y vas pas...
Témari croisa les bras.
-Ca doit être la raison pourquoi Tsunade nous a convoquer T_T | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 20:13 | |
| Sakura répondit en même temps que sa soeur! avec naruto -QUOI! vous aussi! -ah bon je vois que elle s'ennuit de nous on dirait pas vrai vous deux? -je crosi que si!(Angelie) -sûre,que oui(Naruto) Sakura les regardait intrriguer | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 20:16 | |
| -Y'a quelqu'un que j'aime bien mais pas envie -_-
Témari fit une moue de gamine. | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 20:19 | |
| Sakura feait un ptit sourrire en coin -ça ne serait pas Sikamaru par hasard temari que t'aime bien? -c'est vrai quand onest aprtie vous fesiez les yeux doux -Là ils ont pas tort!(Angelie qui se mêle jamais de ses affires) | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 20:22 | |
| -Non,pas du tout -_-...ce fénéant T_T
-Moi je sais c'est qui mais il est pas trop fréquentable -_-
-Garaa >_<
Témari souffla... | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 20:27 | |
| Sakura ne pouvait aps s'empêcher de sourrire! -Gaara-kun,dit nous le donc qui c'est? *Shika automatique* -Allez,Gaara dit le nous! Sakura était toujours sourriante | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 20:31 | |
| -Il est un peu fénaéant,donc Shikamaru est éléminé d'office^^
-Garaa,arrète c'est ma vie privée >_<
-Mais il est tellement con ce mec,t'a vraiment des gouts bizarres Témari...
-Et toi ? Tu peux parlé T_T
Témari murmura a Garaa quelque chose et il rougit...
-Alors tu arrète Garaa-chan ?
-Oui T_T | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 20:40 | |
| Sakura avait raison et alla voir la Hokage -bon moi je devrais allé Tsunande! -ouaiis,faut que l'on y aille! -je vous suis! -Non Angelie! Sakura et Naruto s'en allairent avec Sayuka et Sasuke et Angelie suivie sa soeur même quand elle dit non | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 20:43 | |
| -Il faut qu'on y aille nous aussi -_-
Témari et Garaa suivèrent Sakura | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 20:50 | |
| Sakura rriva devant la porte de la Hokage Elle cogne -je me demande si elle n'est pas enttrain de parler Jiraya -L,Hermitepervers ou ça! -reiens sur terre toi!(Sakura et Angelie) Tout le monde attendairent | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 21:02 | |
| Témari regarda Tsunade.
-Salut Tsunade sama^^
-Salut -_- | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 21:05 | |
| Sakura avança dans le bureau de Tsunande -Allo! vous nous avez convoqué ici? -Tsunande,vous n'avez pas changé! -Bonjours Tsunande! Tout le monde sourriait | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 21:49 | |
| Sasuke: -Salut!
Sayuka toujours au tel. murmure: -Desoly puce doit te laisser sinon vais me prendre une tarte! Bonjour! | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Lun 8 Oct - 22:59 | |
| *Pk on est toujours convoquer chez une vieille ? -_-*
-C'est quoi la raison cette fois ?
-Téma,on fait quoi ce soir...
-Rien,c'est tout...
Témari croisa les bras.... | |
|
| |
Sakura/Naruto Modo .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Mar 9 Oct - 0:44 | |
| Sakura s'avança vers Tsunande -je sais pourquoi vous nous aveztous convoqué ici! -Sakura Haruno,fait pas ça,stp fait ça pour notre équipe avec moi et Sasuke! -C'est pour le bal annuelle de Konoha qui a lieu tous les ans ici! Sakura ne pouvait pas ce taire | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! Mar 9 Oct - 8:07 | |
| *Elle va pas nous forcer y allez quand même -_-...*
-Si c'es juste pour un bal,on part... (Garaa)
Garaa souffla et regarda tout le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la visite de Naruto et Sakura! | |
| |
|
| |
| la visite de Naruto et Sakura! | |
|