Nombre de messages : 864 Age : 30 x _ Localisation : devant toi!^^ x _ Groupe : ....Ninja...[modos + ceux que je modère en groupe!XD] x _ Humeur : Pfff...je suis pas celle qui va vous le dire! Date d'inscription : 15/09/2007
¤Moi¤ Prenom: Alexandra Age:13 ans Date de naissance: 22 janvier 1994 Aime: mangas(beyblade/naruto/shaman king...),le chant,la danse et les forums pis msn!^^ Aime pas: Samuel Néron dans ma classe(assise dans tous les cours a coter de ce baka!) Passion: les mnags et le chant!
*Mon personnage* Nom:Haruno Prenom: Sakura Age: + de 13 ans elle a 13 aussi!^^ Date de naissance: 28 mars 1994 Sexe: féminin Apparence: https://i.servimg.com/u/f21/11/18/02/91/sakura10.jpg (je veux pas enter dans les détails ok) Caractère:cool/symaps/amoureuse/mauvais caractère... Qualité: (2 minimum) gentille/cool Defaut: (2 minimum) mauvais caractère/pleunicharde Histoire: Sakura est une fillle du genre timide! Ino la prise sous une amie jusqu'à Sakura est découvert la vériter que Ino était amoureuse de Sasuke Uchiwa,le dernier du clan uchiwa et celui qu'elle aime! Un jours en se promenant avec un de ses parents,elle se cacha comme toujours et elle voyait un petit garçons blondinet qui disait je ne sais trop quoi et que tout le monde le regardaire Sakura fini par monter son visage de derière un de ses parents! Qui était ce blondinait? Naruto Uzumaki celui qui a lle kiobi en lui! Ino et Sakura était des meilleures amies et maintenant ellle son rivale! (j'en écrit souvent en 50 lignes mais je vais vous épargnez ça!) Passion: Sasuke Uchiwa!(pas compliquer non?) Aime: Sasuke! Aime pas: Ino et Naruto(des fois Lee lol) Genre: Ninja
ps: grr... pourquoi vous vous en prenez à moi?!
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revy Invité
Sujet: Re: la new Sakura!^^ Sam 15 Sep - 0:52
Bienvenue
Sakura/Naruto Modo .
Nombre de messages : 864 Age : 30 x _ Localisation : devant toi!^^ x _ Groupe : ....Ninja...[modos + ceux que je modère en groupe!XD] x _ Humeur : Pfff...je suis pas celle qui va vous le dire! Date d'inscription : 15/09/2007
Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
argh! Je me suis trompé je suis pas faible! J'ai vu les groupe! pourquoi on me prend au juste?!
thanks!TT
Sayuka/Sasuke Admin .
Bah tu choisie quel genre de personne tu veux etre exemple mais je suis ninja.
Sakura/Naruto Modo .
Ninja!^w^ Parce que Sakura est une ninja aussi!^w^
Sayuka/Sasuke Admin .