Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 22:05
Témari s'était assise contre un arbre.Elle était a contresens de la fille de l'eau
*Si je dors,j'ai peur qu'elle me tue T_T"*
Sayuka/Sasuke Admin .
Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 22:08
(je sais XD)
Témari vit approcher la jeune fille.
-Au faites,comment tu t'appelles ?
Sayuka/Sasuke Admin .
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 22:13
*Elle parle surement à Natsu*
Témari tendit son bras vers le lac et sortit une petite boule d'eau.Elle s'amusez à jouez avec
-Je t'aie parlez la fille de l'eau !!
Sayuka/Sasuke Admin .
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 22:18
Témari était énervé.Elle se leva,sortit son éventail et fit une grosse ventée sur l'eau.
*J'essaye d'être gentille mais si elle veut pas...*
Sayuka/Sasuke Admin .
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 22:32
-Je t'aie demander ton prénom >o<
Témari était énervé de chez énervé.Elle ne voulait pas la bléssé mais elle avait horeur qu'on l'ignore
Sayuka/Sasuke Admin .
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 22:39
Témari se dirigea dans l'eau.Elle enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau.
*Bon,si je l'ignore elle me fera rien mais si je lui parle,elle peut être meurtrières -_- *
Sayuka/Sasuke Admin .
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 22:48
Témari s'allongea sur l'herbe avec ses pieds dans l'eau.
*Je me demande vraiment qui elle est -_-*
Sayuka/Sasuke Admin .
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 22:58
Témari se sentais comme menacé.Elle lui lança un regarda noir et la fixait dans les yeux
*Mais qu'es ce qu'elle me veut T_T*
Sayuka/Sasuke Admin .
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 23:15
Témari avait vut la jeune fille s'évanouir.Elle leva sa main et l'eau la ramena à coté d'elle
*Ca tourne pas rond chez elle T_T*
Revy Invité
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 23:20
Natsu continua de regarder sayuka et témari et pense
*Toya j'aimerai tellement passer du temps avec toi*
Sayuka/Sasuke Admin .
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 23:25
*Mais elle lit dans mes pensées,c'est pas possible T_T*
Témari regardait Natsu en demandant se qu'elle allait faire.
Revy Invité
Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 23:28
*Mais je suis maudite ou quoi T_T*
Natsu regarda témari lui sourit,et regarda avec un air bizarre sayuka
Sayuka/Sasuke Admin .