| Petite balade tranquille... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari/Gaara Admin .
Nombre de messages : 7177 x _ Localisation : Suna x _ Groupe : Collégienne^^ x _ Humeur : happy ^^ Date d'inscription : 12/09/2007
x _ About You . x _ Your Affinities .:
| Sujet: Petite balade tranquille... Mer 12 Sep - 20:21 | |
| Témari était assise,contre un arbre en train de regardez le lac.Il y fesait beau et de beaux cerisiers rendaient le paysage agréable.Il y eut un petit coup de vent et des pétales tomèrent sur Témari,elles étaient d'une couleur rose ou blanches
-C'est magniffique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Jeu 13 Sep - 19:30 | |
| Naomie arriva en courant. Elle venait de se fair une belle frayeur en voyant un mec bizarre s'aopprocher. elle se retourna mal à l'aise et toujours en courant la elle se prit les pied dans quelqu'un et tomba. "Aile!" Elle releva la tête et dit géné: "Oups excuse moi" |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
Nombre de messages : 7177 x _ Localisation : Suna x _ Groupe : Collégienne^^ x _ Humeur : happy ^^ Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 13:53 | |
| *Témari regarda la jeune fille qui venait de tomber.Elle s'ccrompit à côté d'elleµ
-Tu vas bien ? | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 18:47 | |
| Sayuka traine dans le coin mais elle ne voit pas les filles. Elle s'assoit devant le lac et s'allonge sur l'herbe. -Un coeur n'est pas un jouet franchement! | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:15 | |
| Natsu qui volait toujours arriva enfin au lac,elle se posa et se détransforma et se rapprocha des 2 filles et dit
-Bonjour |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:17 | |
| Sayuka se releve. Elle se balde puis tombe sur les genoues. Elle saigne au ventre. Elle se rapellai encore cette fille. | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:22 | |
| Témari se leva et aperçut une jeune fille.Elle la salua en lui adressant un sourire.Elle aperçut une fille un peu plus loin,qui saignez au ventre.Elle se dirigea vers elle.
-Salut,sa va ? Mais tu saignes !
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:22 | |
| Natsu se tourna et voit sayuka saigner au ventre et courut vers elle et dit
-Ca va allez?? |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:27 | |
| Elle ne repond pas. Se leve et zizague un peu comme endormie. -Je n'ai rien du tout! | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:29 | |
| La jeune fille allait tomber mais Témari la rattrapa au vol.
-Tu ne vas pas bien,ca se voit... | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:31 | |
| -Laisser moi! Je n'ai rien je vous dit! *Aie, sa fait mal!* Elle tombe quand meme mais se releve difficilement. | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:33 | |
| Témari regardait d'un air perplexe.
-Je sais que ce n'est pas mes affaires,mais tu es bléssé.Il faut te faire soignez !!!! | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:34 | |
| -Mais si tu as quelque chose laisse moi t'aider
Natsu commenca à pleurer |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:37 | |
| -Ne te met pas a pleurer petite! *Si tu veux que je te console c'est raté!* Elle tombe dans les vapes completements. | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:41 | |
| Natsu pleura car le lac etait vraiment très beau et se fichai de sayuka |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:42 | |
| *Mince*
Témari se mit près de la jeune fille qui s'était évanouie et essayer de la réveiller.Il y en avait une autre mais celle-ci pleurait
-Pk pleures tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:46 | |
| naomie se releva d'ou elle était tomber. elle regarda autour d'elle Légerement perdue La elle vit une fille qu'elle conaissait La fille du jardin Elle accourut et dit: "Ne bouge pas!" sa voix était fermez mais gentille "Tu va perdre ton sang autrement!" elle s'agenouilla |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:47 | |
| Elle ne bouge pas. Ne parle pas. Ouvre les yeux puis dit: -Laissez moi tout de suite! | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:48 | |
| Témari regarda la fille d'un air bizarre.
-Tu vas faire quoi ? | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| -Rien! Elle ne fait rien comme sa phrase! | |
|
| |
Revy Invité
| Natsu se retourna vers témari et lui dit
-J'aurai tellement aimer regarder ce magnifique spectacle avec toya |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:51 | |
| *Elles pense que à ça les gamines de leur generation!* Elle se releve. | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:52 | |
| Elle se retourna vers la jeune fille.
-C'est qui Toya ?
Témari se retourna vers la jeune fille qui était à terre,a moitié évanouie mais elle se releva. | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:54 | |
| -C'est mon grand frere! Le plus beau garçon du lycée! Elle tombe à genoues par terre. | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Ven 14 Sep - 20:56 | |
| Témari s'assit dans sur l'herbe et regarda le ciel
-Moi c'est mon Shika qui me manque...
Témari souffla et s'appuya sur un arbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... | |
| |
|
| |