| Petite balade tranquille... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayuka/Sasuke Admin .
Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
x _ About You . x _ Your Affinities .:
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 13:39 | |
| Elle plonge dans l'eau puis remonte a toute vitesse. Elle donne un cou sur Natsu! | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 13:40 | |
| Natsu leva son épée et dit
-Dark angel power
Son épée devena noir et dit
-La tupourra pas me battre petite peste |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
Nombre de messages : 7983 x _ Localisation : Au Pole Nord =p x _ Groupe : ▪ Tueuse/Ninja x _ Humeur : Hyper Fatiguée =X Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 13:41 | |
| -Au secours j'ai peurs! C'est tout se que tu sais faire? Elle fait semblant de bailler. | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
Nombre de messages : 7177 x _ Localisation : Suna x _ Groupe : Collégienne^^ x _ Humeur : happy ^^ Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 13:43 | |
| Témari était toujours sur la terre ferme mais ses clones se dirigeait vers Sayuka.La moitié passa derrière celle-ci et l'ttrapa par le cou.
*Il faut les arretez* | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 13:52 | |
| Natsu dit
-Je te battrai grace àl 'épée légendaire des ténèbres |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
Nombre de messages : 7177 x _ Localisation : Suna x _ Groupe : Collégienne^^ x _ Humeur : happy ^^ Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 13:58 | |
| *L'épée légendaire des ténèbres ? T_T*
Témari s'assit dans le bouclier à côté du jeune homme | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:05 | |
| -Je suis les tenebres incarnées donc reve petites! | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:05 | |
| Natsu dit
-Pouvoir des ténèbres viens à mon aide et détruit le mal qui est en elle et donne moi le pouvoir absolue
Elle se transforma en une guèrrière des ténèbres,sa tenue était en cui,un débardeur en cuir noir,une jupe fendue de chaque coté noir,des bottres noirs,ses cheveux etait longs et attaché en une tresse,et elle avait deux bracelets en or sur chacun de ses bras,un ruban noir autour de son ou se trouvait une pierre noir avec l'image d'un crane,ses yeux devinrent noir
-Tu crois vraiment que tu est les ténèbres hahahah
Le maitre des démons apparut derrière elle |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:08 | |
| -Ou la la j'ai peur! Trop nul tu veux savoir se que c'est le vrai pouvoir! Elle fit un enchainement puis lança une enorme boule qui projetta Natsu sur l'autre rive. Celle ci était blessée mais les marques ne pouvait etre enlever! | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:10 | |
| -Vous allez arrétez toutes les deux >o<
Témari regardait la scène,elle ne pouvait pas laissé le mec car si le bouclier cédé.. | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:13 | |
| Sasuke reprend ses esprits. -A la salop*, Sayuka va voir! Il se leve mais se conne au bouclier. Il le cassse en mille morceau. -La blonde la prochaine fois me met pas dans un bouclier j'aime pas etre enfermé! | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:15 | |
| [j'ai mit un bouclier a ton frère]
-Je m'appelle pas la blonde mais Témari >o<
Témari sortit du boulcier où était Sasuke.Elle se mit devant le bouclier pour le portéger si il allez se cassé | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:15 | |
| Natsu se releva et crie
-MAITRE DES DEMONS VIENT A MON AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le maitre des démons apparut et lui lanca une attaque et elle se soigna et des ailes de demons apparut
-hahahahahahahahaha
Natsu leva son épée et le maitre des démons apparut et les 10 chefs des clans démons apparut et les 11 donna toutes leurs énergie à natsu,elle se sentit plus puissante |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:23 | |
| Sasuke se met a coté de Témari. Puis court sur l'autre rive. Il casse le midaillon de Natsu puis après étouffe Sayuka. Et revient a coté de Témari: -Voilà comment il fallait faire! Natsu et Sayuka redeviennent normales. | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:26 | |
| Témari regardait Sasuke bizarrement
-Je connais personne ici,je les connais même pas... | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:42 | |
| Sayuka tombe sur le sol. Elle était redevenue la fille au regard froid sauf qu'elle n'était pas en tenue habituel. Sasuke se tourne vers Témari: -Tu vois ça lui arrive tout les mois! | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:44 | |
| -Tous les mois ?!
Témari grimpa sur une branche et regarder les filles.
*Je vais paut-être allez voir Natsu...* | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:51 | |
| Natsu se réveilla,elle regarda sa broche ,elle était plus la,et remarqua que ses cheveux sont devenues bruns et attaché en une tresse et que elle portait une débardeur ,on voyait son nombril,et un mini short en jeans,des bottes noirs et des gants ou les doigts etait en coupé
-Mais qu'es qui c'est passé??
Natsu remarqua qu'elle avait 23 ans et crie
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:55 | |
| Sasuke crie: -T'as bien faillie vous tuez voila se qui c'est passée! Donc j'ai cassé ta broche! Viens que je te rende ton age! | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:58 | |
| Natsu s'énerva et dit
-Je m'en fiche
Natsu remarqua qu'elle avait des pistolets
-Cool cette fois je m'apelle Levy
Levy s'éloigna et dit
-Non je préfère rester comme ca
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:58 | |
| Témari regardait Natsu et Sayuka.
-On dirait qu'elles sont devenus amies^^
*Elles sont mignones quand elles sont gentilles* | |
|
| |
Revy Invité
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 14:59 | |
| Levy s'éloigna et dit
-Je préfère rester comme ca |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 15:08 | |
| Sayuka se reveille et dit: -Tu reves! Elle lui lance un sort ninja et Natsu redevient normale!
[ Tu es mieux comme ça! XD ]
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Temari/Gaara Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 15:10 | |
| *Elles vont faire la paix,oui ou non ?*
Témari descendit de sa branche et se mit devant le lac. | |
|
| |
Sayuka/Sasuke Admin .
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... Sam 15 Sep - 15:11 | |
| -Tu reves la blonde! Et elle sortira jamais avec mon frère! Et de toute façon maintenant elle est redevenue ptite! Elle a un sourit glacial au levres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade tranquille... | |
| |
|
| |
| Petite balade tranquille... | |
|